Le Conseil des grands Maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des grands Maitres

Le forum du Conseil où se réunit les plus grands mâitres de l'univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutemment de la part de Klausto

Aller en bas 
+3
Moly
Unick
Klausto
7 participants
AuteurMessage
Klausto




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Rennes

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:14

- Ton pseudo Sg-univers (Uni IDA)= Klausto

- Tes points = 115 513

- Ton classement = 374

- Si ancienne alliance, son nom ou TAG = Soleil levant / S.L

- Pourquoi as tu quitter ton ancienne alliance? Trop peu de communication

- Pourquoi tu nous as choisi et ce que tu souhaites faire au sein de l'alliance Unick m'a proposé et ca me semblait intéréssant

- As-tu était déjà banni de SGU? pourquoi? Non, parce que je n'ai pas encore fait de grosse bêtise XD!

- Niveau d'orthographe: ANTI SMS!!!

- Expérience de SGU Ben... J'ai commencé sur Ida une semaine après sa création, et j'ai été aidé par deux joueurs, Kinglj23 et medock

- Nombre de connection moyenne au forum par semaine/ par jour: Depuis peu je me met de plus en plus à visiter les forums, mais mon nombre et mes temps de connexion sont très irréguliers.

- Nombre de connection moyenne In Game par semaine/ par jour: En semaine de cours, je passe plusieurs fois dans la soirée pour surveiller ce qui se passe, et en période de vacances je surveille un peut à tout moment de la journée

- Pourquoi, selon toi, nous devrions te prendre? Parce que si vous ne le faites pas, vous pourriez le regretter (:insol :afam ) Non je plaisante. Je pense qu'un mec qui se prend pas trop la tête et qui aime délirer ne serait pas de trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Unick

Unick


Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:18

En effet ,c est moi qui lui ai proposé de venir dans l alliance ,on a discuté et c est un gars tres sympa Cool

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ton recrutement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
Moly




Messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2008

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:58

bienvenu et bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:37

Le hauit conseil prend en compte ta candidature
Dans le cas ou elle serrait accepté il faudra absolument une participation Forum avec au moins une connection par semaine sur les sujets importants
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Administrateur du Forum
Apophis


Messages : 462
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:18

En clair, on te demande juste d'être régulier dans le jeu et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmalliance.forumperso.com
anubiss

anubiss


Messages : 191
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Klausto




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Rennes

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:21

Arg, je viens de me faire punir par les parents pour raison scolaire (malgré une remontée des notes), en gros, je n'ai accès que 2 heures au pc pendant les vacances et en période de cours je ne devrais pas pouvoir me connecter en semaine. Par contre les week ends en période de courts ce sera 2 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:45

2heures par jours ??
Et en période scolaire tu peux pas te co de ton bahut ( decla multi) et puis une punission c'est temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Klausto




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Rennes

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:59

De toute manière à mon bahut ils interdisent d'aller sur les sites de jeux, et les ordinateurs sont placés de manière à tous pouvoir être surveillés par la documentaliste en un regard.

Cependant il y a un cybercafé pas mal à 3 minutes, auquel je pourrais passer un peu après les cours.

Pour ce qui est de la punition, je vais me mettre plus hardement au travail afin de pouvoir récupérer au plus vite un accès plus ou moins illimité.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:01

Moi aussi dans mon bahut mais on arrive a s'en sortir ^^
t'en fais pas bosse un peu et pas de soucis
Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Klausto




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Rennes

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:03

Je suis lycéen en classe de 1ère L, avec option théâtre, et c'est cool il y a pas de gros fouteurs de :grrr ou de :dance pendant les cours, c'est plutot du genre study Sleep Sleep study XD!!


Dernière édition par Klausto le Dim 24 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
général hammond

général hammond


Messages : 195
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:41

ton bahut c une vrai prison dans le mien tu fais se que tu veut sur ordi j'y v tou les jour comme beaucou de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Administrateur du Forum
Apophis


Messages : 462
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:32

1ere L comme moi.. enfin je ne me sens pas seul lol!
Bon joue le plus que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmalliance.forumperso.com
Klausto




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Rennes

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:57

C'est bien ce que je compte faire Twisted Evil Twisted Evil

scratch scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klausto




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Rennes

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:40

N'ayant pas eu de réponse de votre part je me dirige vers une autre alliance. Au revoir et merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

Par la meme occasion nous ne t'avons pas vu beaucoup sur le forum malgré tes empechements car en plus le conseil avait decidé de t'accepter
On attendais juste que tu reviennes voila
En tout cas tant pis et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutemment de la part de Klausto Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment de la part de Klausto   Demande de recrutemment de la part de Klausto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutemment de la part de Klausto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement[ Accepter]
» demande recrutement[Accepter]
» TANITH demande[ Accepter]
» demande recrutement gaara14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des grands Maitres :: Ambassade Intergalactique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser