Le Conseil des grands Maitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil des grands Maitres

Le forum du Conseil où se réunit les plus grands mâitres de l'univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte totale avec lidf-i

Aller en bas 
+5
anubiss
Sansnom
pellet
sokar
lolo80200
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo80200




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:34

bonsoir,

pseudo in game lolo80200

je vous contacte afin de vous demander si un pacte totale entre la lidf-i et votre alliance vous interesserai car la plupart des membres de ces 2 alliances ce connaisse sur pegase et je pense que cela pourrai etre tresbenefique pour l'ensemble . j'attends votre reponse contactez moi in game lolo80200 bonne soiree a tous si vous voulez plus d'info demandez a floflo il me connait et il peut vous filer mon adresse msn bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:38

Salut anciennement AL sur pegase et ancien NGE pendant pas lpts ^^ avant d'arreter Je te dis que ta proposition serra sujet a debats entre nos membres puis un vote du haut conseil se posera ( exceptionnelement notre ambassadeur également votera

Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
pellet

pellet


Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:32

Faudrai pas demander leurs Classement ?
ou se que le pacte peu apporter a l'alliance?

Bon je vais arrete de me meler des affaires qui me regarde pas silent
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:35

il sont en haut du classement mais nous reparlerons du pactes et poseront les questions que lorsque nou commenceront a vraiment traiter la demande ce qui n'est pas le cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lolo80200




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

bonjour qu'en pensez voue traiter la demande merci de votre reponse ou faire passer le message par floflo de plus pour en savoir plus sur nous c simple les lidf-i de ida sont ce de pegase
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00

ouep ceci detail un peu plus car meme si floflo fait partie de notre conseil les membres eux meme voudrait des infos etc etc Nous parlons deja entre le conseil pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom

Sansnom


Messages : 296
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Le plus loin possible des anciens

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:59

moi je pense que l'on devrait faire vite pour 1 pacte
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

Euh un pacte Anubis ne se fait pas comme sa ok , on a pas beaucoup de relations avec eux pour le moment il est la le problemes, des que j'ai notre ambassadeur sous la main je lui dirais d'aller les voirs
Revenir en haut Aller en bas
pellet

pellet


Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:44

pour un pacte aussi faudrai que nos membre " de lalliance " visite regulierement leurs forum
et pareille pour eux , se qui nous donnera une bonne relation entre alliance..

faudrai peu etre aussi cree un groupe " allier" pour au moin faire des topic qui son lisible que pour eux et nous ( membre de lalliance)
qui parle de guerre , probleme diplomatie , Taverne ect

bon je ne suis pas un admin je propose juste des idees rien de +

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
anubiss

anubiss


Messages : 191
Date d'inscription : 26/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:59

salut excuser je comprend pas a chaque fois que je regarde il n'y a jamais de nouveau message dans se topic , enfin bref , j'ai vue que sokar m'a demander , me voila geek
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:58

mdr^^ Pellet tkt pas c'est prevu lors d'une vrai guerre ( celle qu'on a c'est bof) une partie bien comme il faut serra construite, puis pareil pour les alliers une ambassade serra faite, Anubiss tu devrais aller sur leur forum et parler un peu avec eux comme sa qu'on montre que leur proposition nous interrese vu que le haut conseil est intérresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
anubiss

anubiss


Messages : 191
Date d'inscription : 26/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:27

oui justement hier soir j'ai poster un petit message sur leur forum je vais voir se que sa a donné
Revenir en haut Aller en bas
pier766




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:58

Bonjour à tous ! Je suis le nouvel ambassadeur désigné par notre très cher fondateur lolo80200 ^^
Suite à la confirmation de Anubiss sur notre forum, je viens également apporter la mienne.

PS : Nous aussi nous sommes en guerre contre les [AMPV]
Revenir en haut Aller en bas
anubiss

anubiss


Messages : 191
Date d'inscription : 26/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:06

très bien le conseil a prie une décision ??
Revenir en haut Aller en bas
Unick

Unick


Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:32

Je suis perdu Laughing

Anubiss dit que le pacte est conclu sur leur forum mais anubiss, l ambassadeur, n est pas au courant de "la decision du conseil"

Le conseil a-t-il pris une decision ,ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
anubiss

anubiss


Messages : 191
Date d'inscription : 26/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:35

je n'est pas dit que le pacte était conclu

Suspect

Anubiss a écrit:
Notre haut conseil , souhaiterait entretenir des bonne relations entre alliance avant de faire le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Unick

Unick


Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:58

Ben ,je sais bien que tu n as pas dit que le pacte été conclu vu ta reaction suite au post de pier Wink

pier766 a écrit:
Bonjour à tous ! Je suis le nouvel ambassadeur désigné par notre très cher fondateur lolo80200 ^^
Suite à la confirmation de Anubiss sur notre forum, je viens également apporter la mienne.

Mais c est qui alors qui a dit que le pacte été conclu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:07

Aucune décision n'as été prise , je vais moi meme aller sur leur forum et parler en un peu,
un question tout de meme a votre ambassadeur, pourquoi choisir une alliance comme nous pour un pacte alors que nous sommes loins de vous au classement et en terme de puissance ?a part que vous connaisez floflo, de plus, quels sont vos alliers actuel et combien de pacte voulez faire ?



http://lalliance-idf.pureforum.net/index.htm

Leur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
anubiss

anubiss


Messages : 191
Date d'inscription : 26/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

bah écoute unick je sais pas qui a dit que le pacte a été conclu mais je suis sur que se n'est pas moi farao
Revenir en haut Aller en bas
Unick

Unick


Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

Je pense que tu es encore conscient de ce que tu fait, anubiss lol!

pier766 a écrit:
Suite à la confirmation de Anubiss sur notre forum

Mais alors ,pourquoi pier affirme ceci ?
scratch scratch
Je ne comprend toujours pas ,il y aurai 2 anubiss Shocked ?

PS: Je cherche juste a savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
pier766




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:48

anubiss n'y est pour rien c'est moi qui est mal lu dsl Rolling Eyes

Sinon nous sommes d'accord pour la proposition de sokar qui serait d'un pacte pendant la guerre qui nous opposent contre les AMPV.
Ensuite on verra ensemble si çà vaut le coup de maintenir le pacte ou pas.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pellet

pellet


Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:00

en bref vous nous demandez de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
pier766




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:20

lolo80200 a écrit:
bonsoir, je vous contacte afin de vous demander si un pacte totale entre la lidf-i et votre alliance vous interesserai car la plupart des membres de ces 2 alliances ce connaisse sur pegase et je pense que cela pourrai etre tres benefique pour l'ensemble . [...]
Voilà la raison principale, nous ne demandons pas une aide mais une coopération pendant cette guerre.

sokar a écrit:
JE suis Sokar le fondateur de l'alliance, je tenais a dire que vous ne devez pas accepter le pacte parce qu'il y a Floflo( je fus un NGE aussi pendant quelque temps mais je ne suis pas resté sur pégase) pour ceux qui veulent savoir je fais partie des ATA sur Alpha( même si depuis IDA j'ai arrêter de jouer alpha)
Il est vrai que la demande de pacte est alléchante seulement je suis aussi réaliste et j'ai du mal a voir ce qu'on peux vraiment vous apporter à part une aide au niveau des positions ennemis et des aides sur des raids communs par portes par exemple
Ce que je propose et ce que je vais proposer a mon haut conseil c'est que puise nous avons un ennemis commun c'est qu'on fasse un pacte le temps de la durée de la guerre et voir ce qu'il donne, dans la cas presente ou notre coopérations serrait efficace peut etre pourrait on aspirer a un pacte total et durable
Stargatement Sokar
Voilà le post de sokar sur notre forum.


Stargatement pier766.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Administrateur du Forum
sokar


Messages : 614
Date d'inscription : 15/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:18

je demanderais aux membres de l'alliance de laisser un peu les responsable s'occuper de tout sa ^^ Bref en tout cas ce n'est pas une demande d'aide ( ils sont 4eme alors bon ^^)Je fais la meme propositions a mes membres en interne et aucun soucis Notre Ambassadeur vous donnera la reponse
Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008

pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:01

dslé je suis pas la souvent en ce moment ( exam en cours ) mais je suivrais la decision de sokar ^^

sinon je connait bien lolo et je ne suis pas contre ce pact lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale avec lidf-i Empty
MessageSujet: Re: pacte totale avec lidf-i   pacte totale avec lidf-i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale avec lidf-i
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des grands Maitres :: Ambassade Intergalactique :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser